WORLD EXPO 2014 - STRESA -



Salut à tous

Nous nous sommes donc retrouvés à trois gaillards ( Flo, Jean-Marie et moi) à Stresa et après près de 10h de route!

L'accueil des italiens a été très bon malgré une attente un peu longue lors des inscriptions, je pense que les organisateurs n’attendaient pas autant de monde…
Nous sommes ensuite partis avec nos familles visiter un peu Stresa, une très jolie ville en bord de lac.

Nous sommes ensuite revenus le samedi toute la journée (Flo, JM et moi) et nous en avons bien profité.
L'expo s'est fait dans une espace de conférence et sur 5 niveaux!!!!! grandiose!!!! la salle de concours était immense avec pas moins de 4000 pièces en concours, plus toutes les vitrines des invités, des collectionneurs, du jury, des marques.... bref pas de quoi s'ennuyer!
Dans le concours, forcément des pièces de folie, et Flo et moi avons eu la chance d'avoir nos display à coté des grands noms du milieu, et nous avons pu mesurer notre niveau!
Le dimanche, encore un petit tour, à prendre des photos.
A 16h00, tout le monde avait rendez vous dans la grande salle de conférence où plusieurs centaines de maquettistes et figurinistes s'étaient massés.

Et le moment est arrivé......
Flo Bronze en Master peinture Fantastique
et Moi Argent en standar Open Fantastique et Bronze en Master open historique.

La remise des prix a durée 2heures, mais ça n'a pas été si long que ça.

Nos noms, plus la médaille et le titre de la pièce étaient projetés sur écran géant. Il y aurait dû avoir les photos des pièces mais il y eu quelques erreurs, pas grâve!
Ca y est le mondial est vraiment terminé... nous avons de nouveau fait la queue (près de 30 à 45 min) pour aller chercher nos pièces. Un petit au revoir à tout le monde et nous allions fêter ça !
Pour moi qui ai eu la chance de faire 5 expo mondiales, je pense que celle-ci était la meilleure !!!
Grazie !
Place aux photos…




































































































Flo dans la salle des résultats! C'est qui qui est content!





































































BOS




























 
















Flo - Greg - Jean-Marie
J'en ai pris plein les yeux...

Ouais ça pique!

3 commentaires: